Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ruines de Mesathem
30 juin 2008

Des disparitions troublantes

Ab_me A l'heure où je vous parle, j'ai le malheur de vous annoncer qu'une pandémie a fait de terribles dégâts sur Erde. Il semblerait que la race des Elfes et des Nains se soient définitivement éteintes et qu'il ne reste plus aucune trace de leur existence. Les légendes prédisaient un tel avenir, mais elles avaient omis de préciser qu'il s'agirait là de la volonté du créateur, j'ai nommé le MdE. Les raisons furent sans nul doute nombreuses, mais il faut admettre que nos habitudes là-dessus devront changés... au revoir les grands blonds prétentieux, au revoir la boule de poil sur patte grognant sur tout ce qui bouge, mais comme le criait l'idiot du village, tout les samedi soir à la taverne "Chien qui snif": ‹‹rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme›› (nous ne citerons pas la fin en rapport aux repas de la veille), ce qui nous laisserait penser que de nouveaux individus, de nouvelles races apparaîtront... des hommes volants à six têtes... des hommes à têtes de hamsters géants... ou plus soft encore, mais pour cela j'attendrais de voir vos propositions pour juger ;-) P.S: Evidemment il n'y a jamais eut de pandémie, il s'agissait là d'une façon plus glamour pour vous faire comprendre que les Elfes et les Nains n'ont jamais existé et n'existeront jamais. J'espère que les quelques curieux qui liront ce post-scriptum ne seront pas trop marqués par la nouvelle...
Publicité
Commentaires
L
Mdr c'est méchant, mais drôle j'aime bien :p
D
ET bien, tu ne vois pas Marnoil avec de splendides pin ups à tête de hamster? (Tiens donc!)<br /> J'ose pas imaginer la tête de la myriade d'enfants. Toute une école maternelle d'erreurs de la nature.^^
M
Et de quelle race mes futures concubines vont bien pouvoir être s'il n'y a plus d'elfes?<br /> <br /> Plus sérieusement un peu de changement ça ne fait pas de mal^^
M
Au revoir, vous n'allez pas me manquer :P. Je suis désolé Tolkien, tes idées étaient super mais j'avais envie d'innover ^^
Publicité